[DIRECT]**LOSC Auxerre En Direct Streaming Gratuit Voir Tv 10/01/2025

DIRECT. Nantes-Monaco (Ligue 1 2024-2025) en direct

Quand la victoire du 3e de Ligue 1 chez le barragiste peut vous permettre de presque doubler votre mise, il ne faut pas hésiter trop longtemps, surtout que l’ASM ne s’est inclinée qu’une seule fois (en 2017) lors de ses dix dernières visites à la Beaujoire, pour cinq succès et quatre nuls. Monaco n’a perdu qu’à deux reprises en sept déplacements cette saison en championnat, à Marseille et à Nice tandis que Nantes ne s’est imposé que deux fois devant son public, contre Auxerre et Rennes. Lors des treize dernières journées, les Canaris n’ont d’ailleurs battu que les Bretons, c’est dire si leur situation devient inquiétante. Monaco, défait dans les arrêts de jeu lors du Trophée des champions contre le PSG, sera revanchard et Nantes risque d’en faire les frais. Pour toutes ces raisons, je vous conseille de parier sur une victoire des joueurs de la Principauté en Loire-Atlantique afin de ne pas se faire distancer par Marseille et de ne pas se faire rattraper par Lille dans la course au podium.

Voici la liste des joueurs retenus par le coach Adi Hütter pour la 17e et ultime journée de la phase aller de Ligue 1, programmée ce vendredi soir face au FC Nantes au stade de la Beaujoire (19h).

Retour au championnat ! Après la parenthèse Trophée des Champions à Doha pour la première sortie de l’année 2025, les Rouge et Blanc retrouvent leur pain quotidien avec la Ligue 1 et un premier voyage à Nantes ce vendredi (coup d’envoi 19h). Un rendez-vous important de la 17e et dernière journée de la première partie de saison, qui doit permettre à ces derniers de retrouver le chemin de la victoire.

Battus par le Paris Saint-Germain avant les fêtes, les Monégasques ont en effet à cœur de relancer une dynamique dans l’élite, à l’occasion de ce déplacement au stade de la Beaujoire. Mission peu évidente malgré les apparences, si l’on se souvient que les Canaris ont récemment accroché le Paris Saint-Germain et Lille sur leurs terrains sur le même score (1-1). Il faudra pour cela s’inspirer de l’ultime journée de la saison dernière, remportée assez largement en Principauté (4-0).